Style de design d’intérieur industriel: 5 caractéristiques clés pour votre intérieur!

Style de design d’intérieur industriel: 5 caractéristiques clés pour votre intérieur!

Lorsque nous commençons un projet de design d’intérieur, on se demande généralement quel style, on peut créer pour l’intérieur de la maison, pour se sentir bien dans cet environnement ! Ces dernières années, les usines abandonnées, le vieil entrepôt et les granges retrouvent désormais une nouvelle vie en tant qu’espaces de style industriel qui se sont transformés en demande pour les unités d’habitation modernes! Des finitions et éléments structuraux exposés aux appareils d’éclairage aux inspirations industrielles, il ne fait aucun doute que les détails de design d’intérieur industriel sont là pour rester longtemps!

Le style industriel est une conception qui ramène la période qui était davantage axée sur la fabrication, la créativité mécanique et l’appréciation des intérieurs bruts et inachevés d’une manière magnifique pour apporter le style à votre intérieur. Le style de design d’intérieur industriel consiste à afficher fièrement les matériaux de construction que nous essayons habituellement de dissimuler. Il s’agit d’ajouter un aspect brut et inachevé aux maisons les mieux conçues. Il s’agit également de sélectionner les pièces qui concernent autant la fonction que le style. Dans votre intérieur.

Caractéristiques du style de design d’intérieur industriel

Murs et structure: Les briques apparentes, le béton apparent, les poutres ou poteaux en acier, l’acier inoxydable et le bois non fini conviennent parfaitement au style de design d’intérieur industriel avec le haut plafond!

Couleur: Votre palette de couleurs doit indiquer clairement les couleurs vives et audacieuses. Au lieu de cela, vous devriez rechercher des tons chauds et neutres pour remplir votre espace. Laissez votre palette de couleurs être guidée par les matières premières utilisées pour un look industriel vraiment authentique. Les tons et les nuances de gris fonctionnent bien lorsqu’ils sont mélangés avec du blanc pour donner un aspect net et net.

Sol: L’option la plus utilisée d’un sol pour un style industriel est le béton poli. Il peut être rude et inégale. Les revêtements de sol Timber & Stone sont la bonne option pour vous aider à obtenir le look industriel de vos locaux.

Éclairage: Les lampadaires sur pied au fini en métal constituent la grande source de lumière pour un look industriel. Vous pouvez également essayer d’ajouter quelques suspensions dans votre espace!

Mobilier et décoration: Vous devriez trouver les grands canapés et coussins confortables pour accompagner les pièces d’accent industriel et les œuvres d’art. La conception de murs industriels devrait intégrer une ou deux grandes œuvres d’art abstrait ou de photographie pour ajouter une touche de couleur à votre pièce! Les plantes ajouteront également de la couleur et de la vie à votre environnement. Vous pourrez donc aussi chercher de très grandes plantes à feuilles superbes et des pots importants pour votre intérieur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *